Les Agents de Comblement Dermique

Êtes-vous dérangé par la perte de volume, l’approfondissement des rides ou tout autre problème de structure de votre visage ?

Les avancées en matière d’agents de comblement dermique, dans les mains de praticiens compétents, offrent des solutions non-chirurgicales de plus en plus prisées pour le rajeunissement cutané.

Qu’est-ce qu’un agent de comblement dermique?

Les agents de comblement dermique aident à restaurer et à remodeler le volume dermique qui se perd progressivement en vieillissant. Ces produits sont habituellement utilisés pour traiter les rides, les sillons et les plis profonds, qui apparaissent au fil du temps. On peut s’en servir pour améliorer les proportions du visage, restaurer la perte de volume, repulper les lèvres, redéfinir le contour de la mâchoire et même rehausser l’aspect naturel du nez, et ce, sans chirurgie.

Les principales marques d’agents de comblement dermiques sont JuvédermMD, RestylaneMD et BeloteroMD. Les produits sont des formulations spécialisées d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans le corps humain. Nous sommes également heureux d’offrir le RadiesseMD, un agent de comblement à base de calcium ayant une longue durée de vie, et le SculptraMD, un produit stimulant la production de collagène de votre corps.

Ces choix permettent à notre équipe de choisir le produit, ou la combinaison de produits, qui répond le mieux à vos besoins.

Victoria Park Medispa

Photos Avant-Après

Une différence d’envergure

Augmentation du menton
Cernes & volume
Mâchoire & volume

Photos avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Pourquoi choisir le Médispa Victoria Park?

Au Médispa Victoria Park, nos traitements d’injections esthétiques sont tous faits sous la supervision de chirurgiens plastiques et de dermatologues certifiés.

Non seulement nos médecins sont des experts dans leur domaine, mais ils forment également d’autres médecins à Montréal et dans le monde entier à administrer des injections esthétiques pour créer les résultats les plus naturels possibles pour une apparence rajeunie.

Nous offrons une large sélection de relaxants musculaires, d’agents de comblement dermique et de traitements au laser. Vous obtenez donc le traitement ou la combinaison de traitements qui répond le mieux à vos besoins et aux résultats que vous désirez obtenir et non celui qu’on se trouve à offrir

Pour Commencer

Combien de temps dure une séance?

Suite à une consultation approfondie avec un de nos médecins spécialistes, le traitement s’effectue généralement entre quinze et trente minutes, selon la zone traitée.

Que ressent-on?

Le traitement est pratiquement sans douleur. Cependant, on peut s’attendre à une légère sensibilité ou enflure temporaire dans les jours suivant le traitement.

Combien coûte un traitement?

Le prix d’un traitement de comblement dermique commence à partir de 600 $ mais peut varier selon le type et la quantité de produits utilisés pour obtenir des résultats rajeunissants et naturels.

Quand les résultats sont-ils visibles?

Les résultats sont visibles immédiatement. L’effet du traitement dure en général de neuf à quinze mois.

Où êtes-vous situés?

Le Médispa Victoria Park a des succursales situés au Centre-ville et à Westmount, Pointe-Claire, Rosemère et dans le secteur Est de Montréal, avec stationnement gratuit pour votre confort.

 

Par où faut-il commencer?

Le prix d’une consultation auprès d’un de nos médecins spécialiste n’est que de 125 $ pour un traitement d’injections esthétiques. Nous effectuerons un examen complet de votre structure faciale, de votre type de peau, de votre âge et des améliorations que vous aimeriez voir. Nous vous aiderons ensuite à choisir parmi les diverses options qui auraient le plus grand bénéfice pour vos besoins, nous consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Agents de Comblement Dermique

Peut-on combiner les agents de comblement dermique et le Botox®?

Oui. Comme ils remplissent différentes fonctions, un relaxant musculaire tel que le Botox® Cosmetic, le Dysport® ou le Xeomin® peut être associé à un agent de comblement dermique pour répondre à vos besoins. Le Botox® détend les muscles afin d’atténuer l’apparence des rides et des ridules, généralement autour du front et des yeux, tandis que les agents de comblement dermique aident à restaurer le volume perdu et remodeler les contours du visage. Ensemble, ils peuvent donner à votre visage une apparence plus équilibrée, jeune et reposée.

Quelle est la différence entre les produits à base d’acide hyaluronique (tels que le Juvéderm, le Restylane et le Belotero) et d’autres produits tels que le Sculptra et le Radiesse ?

Tous ces produits sont des agents de comblement dermiques. Ils aident à remplacer le volume perdu, généralement au visage, et peuvent combler les rides et les ridules. Ils peuvent être utilisés dans différentes zones du visage et pour différents besoins puisque leurs résultats varient en épaisseur et en durée.

L’acide hyaluronique est une substance naturelle que notre corps produit pour protéger nos articulations et notre tissu conjonctif. Les injections d’acide hyaluronique sont extrêmement populaires. Elles durent généralement de six à douze mois avant qu’un traitement d’entretien ne soit nécessaire.

Le Radiesse est un agent de comblement à base de calcium qui dure plus longtemps que les autres. C’est un produit qui est généralement utilisé dans les zones où plus de structure ou de modelage sont nécessaires. Il est particulièrement populaire pour le remodelage de la mâchoire.

Le Sculptra utilise de l’acide poly-l-lactique, qui stimule la production de collagène de votre corps. Le résultat est une augmentation de volume naturelle qui se développe pendant plusieurs mois. Contrairement aux injections d’acide hyaluronique et de Radiesse, plusieurs visites sont nécessaires pour le Sculptra. La plupart des clients reçoivent trois traitements de Sulptra à plusieurs semaines d’intervalle. La formation de collagène prend du temps. Vous verrez donc habituellement les premiers résultats des injections de Sculptra plusieurs semaines après votre traitement. En revanche, ceux-ci peuvent durer plus de deux ans.

Enfin, contrairement à l’acide hyaluronique, les résultats des injections de Radiesse et de Sculptra ne peuvent être effacés par l’hyaluronidase. Vous devez donc attendre que votre corps s’en débarrasse naturellement si vous n’êtes pas satisfait du résultat. C’est pourquoi il est important de confier votre peau à un spécialiste en injections expérimenté pour des résultats optimaux.

Pourquoi devrais-je me soucier de la personne qui administre le traitement?

Au Médispa Victoria Park, nous croyons que tous les traitements injectables devraient être administrés par des médecins spécialistes – des chirurgiens plasticiens, des chirurgiens oculoplasticiens et des dermatologues diplômés.

Non seulement nos médecins sont-ils des experts en médecine esthétique, mais ils participent à la formation de médecins à Montréal et dans le monde entier.

Nous croyons que leur formation poussée en médecine esthétique de la peau et du visage vous assurera des résultats d’aspect tout à fait jeune et naturel.

Quelle est la différence entre les agents de comblement dermique et les relaxants musculaires?


Au fil des années, les muscles, tels que ceux au-dessus et entre les sourcils, se contractent de façon répétée, créant ainsi des rides. Les relaxants musculaires sont généralement injectés autour de ces muscles. Ceci a pour effet de les détendre pendant une période de quatre à six mois, réduisant ainsi l’apparence de rides et de ridules, et produisant un aspect rafraîchi et détendu.

Les agents de comblement dermique aident à restaurer la perte de volume et de structure liée au processus de vieillissement. Parmi les principales marques d’agents de comblement, on retrouve Juvederm®, Emervel®, Perlane®, Restylane®, Belotero® et Radiesse®. En général, on fait appel à ces produits pour repulper les lèvres et pour réduire l’apparence de plis profonds et de perte de volume dans le visage.

Les relaxants musculaires sont souvent utilisés en association avec les agents de comblement dermique dans différentes parties du visage pour permettre d’obtenir des résultats spectaculaires. Nos médecins spécialistes font très attention en administrant ces injections afin ne pas créer un air figé ou artificiel, ce qui pourrait malheureusement se produire entre de mauvaises mains.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.