Relaxants Musculaires

LAISSEZ NOS MÉDECINS VOUS DONNER UN AIR RAFRAÎCHI ET PLUS REPOSÉ.

Qu’est-ce que les relaxants musculaires ?

Les relaxants musculaires, aussi connus sous le nom de neuromodulateurs, comme Botox® Cosmetic, Dysport® et Xeomin®, sont des produits injectés dans les muscles faciaux, responsables de l’apparition des rides et des fines lignes, pour les relaxer. Les ingrédients qui composent ces produits bloquent la communication entre le nerf et le muscle, réduisant alors leur habileté à se contracter, et donc,  à former les rides, pour une apparence rafraîchie et rajeunie. Les traitements d’injections sont rapides, simples, relativement sans douleur et ne présentent aucun temps de récupération.

*Les résultats peuvent varier selon les individus.

botox pictures

Photos Avant-Après

Rajeunir de façon naturelle

Grâce à leurs effets sur les rides et les ridules, les produits injectables tels que le Botox®, le Dysport® et le Xeomin® sont devenus un choix de prédilection pour des millions d’hommes et femmes cherchant à rajeunir l’apparence de leur visage. Étant donné l’expertise de nos médecins spécialistes, il n’est pas étonnant que le Médispa Victoria Park soit une des cliniques de Botox les plus prisées à Montréal.

* Les résultats peuvent varier selon les individus.
Botox
Photos avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Pourquoi choisir le Médispa Victoria Park?

Au Médispa Victoria Park, nos traitements d’injections esthétiques sont tous faits sous la supervision de chirurgiens plastiques et de dermatologues certifiés.

Non seulement nos médecins sont des experts dans leur domaine, mais ils forment également d’autres médecins à Montréal et dans le monde entier à administrer des injections esthétiques pour créer les résultats les plus naturels possibles pour une apparence rajeunie.

Nous offrons une large sélection de relaxants musculaires, d’agents de comblement dermique et de traitements au laser. Vous obtenez donc le traitement ou la combinaison de traitements qui répond le mieux à vos besoins et aux résultats que vous désirez obtenir et non celui qu’on se trouve à offrir

Pour Commencer

Combien de temps dure une séance de Botox?

Suite à une consultation approfondie avec un de nos médecins spécialistes, le traitement s’effectue généralement entre dix à vingt minutes. Lors de l’administration de produits injectables, nos médecins spécialistes font très attention de vous procurer un air rajeuni des plus naturels, et non pas un air artificiel, comme cela pourrait survenir si vous étiez entre de mauvaises mains. 

Que ressent-on durant une séance de Botox?

Le traitement est presque indolore. La plupart des clients le compare à un petit pincement qui ne dure qu’un instant.

Combien coûte un traitement de Botox?

En général, le prix d’un traitement de Botox® Cosmetic commence à partir de 250 $, mais peut varier selon le type et la quantité de produit nécessaire pour obtenir des résultats d’aspect jeune et naturel.

Quand les résultats sont-ils visibles?

Les effets du Botox sont visibles dans les trois ou quatre jours suivant l’injection, et les résultats complets se manifestent dans les deux semaines. Ils durent généralement entre quatre et six mois, avant qu’une retouche ne soit nécessaire.

Où êtes-vous situés?

Pour un traitement de Botox à Montréal, le Médispa Victoria Park a des succursales situés au Centre-ville et à Westmount, Pointe-Claire, Rosemère et dans le secteur Est de Montréal, avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer ?

Le prix d’une consultation auprès d’un de nos médecins spécialiste n’est que de 125 $. Nous effectuons un examen complet de votre structure faciale, votre type de peau, votre âge et des améliorations que vous aimeriez voir. Nous vous aiderons ensuite à choisir parmi les diverses options qui auraient le plus grand bénéfice pour vos besoins, nous consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Botox, Dysport, and Xeomin

Quelle différence y a-t-il entre le Botox, le Dysport et le Xeomin?

Le Dysport® et le Xeomin® sont souvent comparés au Botox® Cosmetic parce qu’ils présentent des propriétés semblables. Considérés comme des relaxants musculaires, ces produits à base de neuromodulateurs agissent sur les muscles faciaux à l’origine des rides et des ridule, en diminuant leur activité. Ces neuromodulateurs bloquent la réponse du signal nerveux dirigé vers le muscle, réduisant ainsi la contraction musculaire responsable des rides.

Votre médecin spécialiste choisira le produit le mieux adapté à vos besoins et pourra même vous proposer différents produits pour traiter différentes régions de votre visage pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quelle est la différence entre les agents de comblement dermique et les relaxants musculaires?

Au fil des années, les muscles, tels que ceux au-dessus et entre les sourcils, se contractent de façon répétée, créant ainsi des rides. Les relaxants musculaires sont généralement injectés autour de ces muscles. Ceci a pour effet de les détendre pendant une période de quatre à six mois, réduisant ainsi l’apparence de rides et de ridules, et produisant un aspect rafraîchi et détendu.

Les agents de comblement dermique aident à restaurer la perte de volume et de structure liée au processus de vieillissement. Parmi les principales marques d’agents de comblement, on retrouve Juvederm®, Emervel®, Perlane®, Restylane®, Belotero® et Radiesse®. En général, on fait appel à ces produits pour repulper les lèvres et pour réduire l’apparence de plis profonds et de perte de volume dans le visage.

Les relaxants musculaires sont souvent utilisés en association avec les agents de comblement dermique dans différentes parties du visage pour permettre d’obtenir des résultats spectaculaires. Nos médecins spécialistes font très attention en administrant ces injections afin ne pas créer un air figé ou artificiel, ce qui pourrait malheureusement se produire entre de mauvaises mains.

Quels facteurs affectent la durée des effets des relaxants musculaires comme le Botox, le Dysport et le Xeomin?

Plusieurs facteurs peuvent influencer la durée des effets des relaxants musculaires tels que le Botox. En général, les résultats d’un traitement peuvent durer entre quatre et six mois. Passé ce délai, les effets de décontraction commenceront à diminuer de façon naturelle. L’action musculaire reprendra graduellement et les rides et ridules traitées réapparaîtront. Cependant, à la suite de traitements répétés, ces rides et ridules seront moins prononcées qu’auparavant, car les muscles auront été entraînés à se détendre.

Les facteurs pouvant influencer la durée des effets d’un traitement comprennent, entre autres, l’âge, le nombre de traitements reçus au préalable, la structure faciale, l’alimentation, le type de peau et le niveau d’exposition au soleil d’un individu.

Le  Botox® est-il sécuritaire?

Approuvé par Santé Canada depuis 2001, le Botox® Cosmetic est utilisé pour traiter des millions d’hommes et de femmes.  Pour assurer votre sécurité et garantir des résultats optimaux, les traitements d’injections esthétiques du Médispa de Victoria Park sont administrés uniquement par des chirurgiens plasticiens et des dermatologues certifiés.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.