Ne vous inquiétez plus!

Débarrassez-vous du stress causé par la transpiration excessive.

La transpiration excessive, connue sous le nom d’Hyperhidrose, est une condition qui affecte environ 3% de la population. 97% de la population a une sueur odorante.

Victoria Park Medispa offre le traitement par injection pour l’Hyperhidrose du front, des mains, des pieds et des aisselles, ainsi que le traitement miraDry, un dispositif non-invasif à énergie thermique qui élimine les glandes produisant la sueur et l’odeur au niveau des aisselles et donne un résultat immédiat.

POURQUOI LE MÉDISPA VICTORIA PARK?

Victoria Park Medispa offre le traitement de Botox par injections pour l’Hyperhidrose depuis plus de 15 ans, et ce, par des dermatologues et chirurgiens plastique. Nous sommes heureux de maintenant offrir l’option miraDry, une solution pour les aisselles qui élimine l’Hyperhidrose en aussi peu qu’un traitement.

Victoria Park Medispa possède des succursales à Westmount, Montréal-Est, Pointe-Claire, Laval, Rosemère, Centre-Ville (Mtl) et Gatineau.

.

No more sweat - Victoria Park Medispa
20 ans

en tant que pionnier dans le domaine du rajeunissement cutané

Une vaste gamme

de traitements pour de meilleurs résultats

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.