Remodelage du Menton et du Cou par CoolSculpting

Dites adieu à votre double menton sans chirurgie ou temps de récupération. Le CoolSculpting est un traitement non-chirurgical de remodelage corporel qui gèle et élimine la graisse tenace de votre corps.

Qu’est-ce que le Coolsculpting pour le double menton?

Le CoolSculpting est un traitement de remodelage corporel non chirurgical qui gèle et élimine la graisse de votre corps. Développé par des scientifiques de l’université Harvard, le CoolSculpting fait appel à une procédure brevetée de refroidissement contrôlé qui cible et détruit les cellules adipeuses sous la peau. La plus populaire au monde, cette méthode d’amincissement non-invasive a été mise au point pour traiter les petites zones du corps, telles que le menton, en réduisant l’amas graisseux qui cause le double menton.

*Les résultats peuvent varier selon les individus.

SOYEZ PRÊTS POUR L’ÉTÉ !
avec CoolSculpting

Dites adieu à votre double menton

Désirez-vous vous débarrasser de votre double menton ? Le CoolSculpting met sa technologie brevetée au service du remodelage du cou. Avec plus d’un million d’adeptes à travers le monde, le CoolSculpting est devenu le traitement de remodelage corporel le plus populaire à Montréal et peut maintenant être utilisé pour le remodelage du cou.

*Les résultats peuvent varier selon les individus.

PHOTOS AVANT-APRÈS

Double Menton
Double Menton
Double Menton
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi choisir le Médispa de Victoria Park?

Le Médispa de Victoria Park est une des premières cliniques à offrir le CoolSculpting à Montréal. Nous sommes les seuls à Montréal à posséder trois appareils de CoolSculpting et à employer de nombreux professionnels formés par l’université Coolsculpting en Californie.

Nous avons été les premiers à Montréal à être choisi pour offrir le CoolSculpting comme traitement de double menton et les premiers (et un des seuls) à Montréal à offrir la plus récente technologie permettant de compléter une séance de traitement en 35 minutes avec de meilleurs résultats.

À Victoria Park, vous pouvez suivre un traitement de CoolSculpting pendant votre heure du midi, ou cibler plusieurs régions de votre corps pendant que vous visionnez un film ou travaillez sur votre ordinateur ou un de nos iPad.

Pour commencer

Combien de temps dure une séance de CoolSculpting ?

Une séance de CoolSculpting ne prend pas plus de 35 minutes par région traitée et ne nécessite aucun temps de récupération suivant le traitement. En général, il faut prévoir deux séances de CoolSculpting pour le cou, à un mois d’intervalle.

Que ressent-on durant une séance de CoolSculpting?

La plupart des clients ne ressentent aucune douleur pendant le traitement. Par la suite, on peut noter un certain engourdissement dans la région traitée. Chez certains clients, une apparition tardive de picotements peut se manifester, comme on ressent quand une partie du corps se réchauffe après avoir été exposée au froid.

Combien coûte un traitement de CoolSculpting pour le double menton?

Le CoolSculpting coûte en général 1800 $ pour un forfait de deux séances. Des plans de financement abordables, avec faibles mensualités, sont disponibles pour tout traitement.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats sont déjà visibles quelques semaines après le traitement et continuent à se manifester graduellement au cours des deux prochains mois.

Où êtes-vous situé?

Pour un traitement de CoolSculpting pour le double menton à Montréal, le Médispa Victoria Park a des succursales situés au Centre-ville et à Westmount, Pointe-Claire, Rosemère et dans le secteur Est de Montréal, avec stationnement gratuit pour votre confort.

Que faut-il faire pour commencer?

Une consultation pour le remodelage du cou ou la réduction d’un double menton avec une de nos techniciennes hautement qualifiées est gratuite. Nous discuterons de vos objectifs et de votre type physique, nous consulterons des photos avant et après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – CoolSculpting

Quelles régions peuvent être traitées par le CoolSculpting?

Le CoolSculpting est spécialement conçu pour traiter les bourrelets de graisse tenace autour du ventre, des flancs, du dos, des cuisses, et mêmes des petites régions du corps telles que les bras, les genoux et le dessous du menton.

Combien de temps les effets du CoolSculpting durent-ils ? Que se passe-t-il si je prends du poids après le traitement?

Les adultes ont une nombre déterminé de cellules adipeuses. Bien que ces cellules grossissent à mesure que l’on prend du poids, une fois détruites, elles ne se reforment plus. D’ailleurs, une fois que nos clients voient les résultats de leur traitement, ils prennent mieux soin d’eux-mêmes. Si vous prenez du poids après votre traitement, vos cellules adipeuses grossiront comme d’habitude, cependant la région traitée demeurera plus petite qu’à l’origine. On note les meilleurs résultats chez les clients qui ont un poids stable et qui désirent éliminer la graisse tenace qui s’accumule naturellement avec l’âge.

Quelle est la différence entre le CoolSculpting et les autres traitements de remodelage du cou?

Victoria Park offre de nombreuses solutions éprouvées pour le remodelage du cou, vous permettant ainsi de choisir la solution qui convient parfaitement à vos besoins, pas simplement celle que nous avons sous la main. Ces solutions comprennent le CoolSculpting, Belkyra, Exilis et Ultherapy. Nos techniciennes ont travaillé avec des centaines de clients et sont en mesure de vous proposer la solution qui correspondra le mieux à votre type de peau et à vos objectifs. Par exemple, nous avons constaté que le Belkyra est souvent la meilleure méthode pour traiter les petits doubles mentons (aussi appelé ampleur sous-mentonnière), tandis que le CoolSculpting semble préférable pour des cas plus prononcés.  Une consultation gratuite nous permettra de cerner vos besoins.

La liposuccion peut être une option pour les clients qui ne s’opposent pas à la chirurgie et qui requièrent un traitement de plus grande envergure, ou lorsqu’ils subissent déjà une autre intervention. Le Médispa de Victoria Park a des chirurgiens plasticiens diplômés auxquels nous pouvons référés nos clients dans de tels cas. Nos chirurgiens plasticiens proposent souvent le CoolSculpting à leurs clients lorsque ce traitement se révèle la meilleure option.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.