diVa

La thérapie vaginal au laser diVa aide les femmes à se sentir plus jeunes, vivantes et sensuelles, intérieurement ainsi qu’extérieurement.

Récupérez. Restaurez. Ravivez.

La maternité et l’âge ont-ils affecté votre bien-être féminin? Souffrez-vous de sècheresse vaginale, d’incontinence vésicale ou de laxité vaginale? Rajeunissez l’apparence de votre région génitale, améliorez vos sensations et profitez à nouveau de votre féminité – sans aucune chirurgie! Le traitement diVa peut vous aider à restaurer une sensation améliorée de bien-être, esthétiquement, fonctionnellement et sexuellement.

Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

Qu’est-ce que le traitement diVa?

Le diVa est un traitement rapide au laser, ne nécessitant aucun rétablissement, qui utilise la technologie révolutionnaire du laser fractionné(HFL), le premier et unique traitement à se pencher sur les défis les plus intimes de lafemme. Le traitement complémentaire diVaTytetraite le tissus vaginal extérieur pour lui donner une apparence rajeunie.

diVa et divaTyte peuvent améliorer lesconditions suivantes 

  • La laxité vaginale
  • L’incontinence
  • L’hyperactivité vésicale
  • Le prolapsus pelvien 
  • La dysfonction orgasmique 
  • Les rapports sexuels douloureux causés par la sécheresse
Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

diVa suite à la chimiothérapie.

Après avoir récupérer de la chimiothérapie, plusieurs femmes ont eues des symptômes reliés à la ménopause et ont trouvées plusieurs bénéfices d’un traitement avec diVa.

Avertissement : Cette vidéo est publiée uniquement à des fins de référence pour fournir de l’information sur la nature de diVa. Il ne constitue aucunement à une garantie de résultats.

Pourquoi le dispa Victoria Park?

Nos clients choisissent d‘avoir leurs traitements avec nous parce que le Médispa de Victoria Park opère sous la supervision de médecins spécialistes – chirurgiens plastiques et dermatologues, avec des traitements spécifiquesétant administrés par les Techniciennes du Médispa ayant une formation en clinique. Nous travaillons aussi avec des gynécologuesdistingués sur le traitement diVa. Notre équipe expérimentée travaillera avec vous pour s’assurer que vous ayez le résultat optimal que vous méritez.

Notre service cinq-étoile, notre expertise, notre large sélection d’options de traitement et notre longévité font partie des raisons pour lesquels nous avons été sélectionné comme étant le Meilleur Médispa au Canada. *

*Lauréat pour l‘année 2016 sélectionné parl’Association canadienne de l’industrie du spa.

Pour Commencer

Combien de temps dure le traitement diVa?

Le traitement diVa dure en moyenne entre trois et dix minutes. La majorité des clientes effectuent trois traitements, à environ un mois d’intervalle.

Les traitements diVa sont-il douloureux?

Avec le gel anesthésique, le traitement diVa est relativement sans douleur. La température de l’appareil est contrôlée et peut être ajustée pour votre confort et ce, sans affecter l’efficacité du traitement. Il n’y a aucun inconfort ou de rétablissement par la suite, permettant aux clientes de retourner au travail immédiatement après le traitement.

Combien coûte le traitement diVa?

Le coût du traitement diVa varie selon la combinaison des traitements diVa et diVaTyte et du nombre de sessions requises.

Quand pourrai-je voir les résultats de diVa?

Vous pourrez voir une amélioration de lalubrification et de vos symptômes urinaires après un seul traitement, par contre nous recommandons généralement trois traitements pour des résultats optimaux de longue durée.

Où êtes-vous situés?

Pour le traitement diVa à Montréal, le Médispa Victoria Park a des succursales situés au Centre-ville et à Westmount, avec stationnement gratuit pour votre confort.

Comment est-ce que je commence?

La consultation pour le traitement diVa avec unede nos techniciennes au laser hautement qualifiés est gratuite. Nous étudions vos problèmes, voyons les différentes options de traitement et effectuons avec vous un plan de traitement.

Questions fréquemment posées sur diVa

Qui serait une candidate idéale pour le traitement?

Les femmes ayant eu des enfants ou étant en période de ménopause pourraient être intéressées par le traitement afin d’améliorer la qualité de leur tissus vaginale, de même que les femmes dans la trentaine ou la quarantaine désirant un resserrement suite à un accouchement. Chaque femme est unique et a des besoins uniques. La technologie diVapermet à votre spécialiste de personnaliser votre traitement afin de traiter vos problèmes intimes, qu’ils soient esthétiques ou fonctionnels.

Qu’est-ce que les patientes expérimentent pendant le traitement?

Les patientes ressentiront une légère pression contre la paroi vaginale pendant le relissage au laser. Le traitement en tant que tel est rapide – moins de cinq minutes – et comporte un minimum d’inconfort. 

Qu’est-ce que les patientes expérimentent pendant les 48 heuressuivant le traitement?

Les patientes peuvent revenir à leur routine quotidienne immédiatement avec une décharge minimale ou nulle, de tâches ou d‘inconfort. Toutefois, toute activité sexuelle devrait être évitée.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.