Dr Bill Papanastasiou

Chirurgien Plastique

Victoria Park Medispa: Dr. Bill Papanastasiou
Son objectif en tant que chirurgien plastique a toujours été simple et direct: fournir les meilleurs résultats possibles, sans douleur, avec des cicatrices très minimes.

Le Dr Bill Papanastasiou, Directeur Exécutif du Médispa Victoria Park, a gradué avec une bourse de la Faculté de médecine de l’Université McGill en 1979, avant de terminer sa spécialisation en chirurgie plastique en 1986. Au cours de sa formation en chirurgie plastique, le Dr Papanastasiou a aussi obtenu une Maîtrise en Sciences après avoir complété une année de recherche en chirurgie micro-vasculaire.

Tout au long de sa carrière, il a cherché à être à la fine pointe de la technologie et de l’innovation dans son domaine. En 1989, le Dr Papanastasiou a été le premier à effectuer une liposculpture à l’aide d’une seringue. De plus, en 1995, il a été le premier à Montréal à effectuer une chirurgie endoscopique pour l’augmentation mammaire, en faisant une petite incision au niveau de l’aisselle. En 2011, le Dr Papanastasiou a été le premier à introduire le laser révolutionnaire Smartlipo sur le marché montréalais. Il a été membre de nombreuses associations professionnelles et enseigne maintenant aux étudiants de médecine à l’Université McGill, ainsi qu’aux résidents en chirurgie plastique. Il enseigne également ses techniques chirurgicales à d’autres chirurgiens dans le même domaine. Il a donné plusieurs conférences locales et internationales et il a souvent été présent dans les médias.

Le Dr Papanastasiou se spécialise dans tous les aspects de la chirurgie esthétique : les chirurgies du visage, les augmentations mammaires et le remodelage corporel. Son objectif en tant que chirurgien plastique a toujours été simple et direct: fournir les meilleurs résultats possibles, sans douleur, avec des cicatrices très minimes. Le Dr Papanastasiou est reconnu pour son perfectionnisme et son attention aux détails, mais plus spécifiquement, pour ses compétences chirurgicales et son attention personnalisée aux soins postopératoires pour chacun de ses clients.