Cellfina

Ne craignez pas la cellulite.

À longue termes contre leurs problèmes de cellulite.

Le système Cellfina a été développé pour offrir aux femmes une solution à long terme contre leurs problèmes de cellulite. Développé pour améliorer considérablement l’apparence des fossettes au niveau des fesses et sur les parties extérieures de la cuisse, ce procédé très peu invasif vous redonnera confiance et envie de porter à nouveau un maillot de bain et un ourlet très court.

Cellfina cellulite treatment

Qu’est-ce que Cellfina?

La cellulite est le résultat de tissus conjonctifs tissés tout le long de la graisse sous-jacente qui enfonce la peau et crée des fossettes. C’est la raison pour laquelle les traitements pour réduire la cellulite avant Cellfina ont été pour la plupart inefficaces. La technologie de Cellfina combat la cellulite par la destruction et le retrait des tissus fibreux qui se trouvent juste sous la surface de la peau, permettant à celle-ci de s’adoucir et de devenir lisse. Les résultats de cette nouvelle méthode pour éliminer la cellulite peuvent être observés en trois jours à peine, et peuvent durer jusqu’à trois ans ou plus.

Avertissement: Ces photos et vidéos sont publiés à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Images avant et après

Après trois mois
Après trois mois

Photos avec l’aimable autorisation de Dr. Andreas Nikolis,Médispa Victoria Park

AvertissementImage du patient avant et après. Les résultats proviennent d’un traitement de CellfinaTM. Les photos n’ont pas été retouchées.