Retrait esthétique d’excroissances

Êtes-vous prêts à vous faire enlever une excroissance embarrassante?

Dites au revoir aux excroissances gênantes!

Il existe plusieurs types d’excroissances qui peuvent se développer sur le corps ou sur le visage. À des fins esthétiques, les médecins spécialistes du Médispa Victoria Park peuvent vous aider dans le processus de retrait de plusieurs types de grains de beauté, kystes et acrochordons.

Un grain de beauté est un amas de cellules mélanocytaires, des cellules pigmentaires, dans la peau. La majorité des grains de beauté sont et resteront bénins, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas dangereux. Si vos grains de beauté sont bénins, mais vous incommodent pour des raisons esthétiques ou vous empêchent de vous raser adéquatement, vous pourriez peut-être penser à les faire enlever.

Un kyste est une cavité, qui contient un liquide ou du sébum, pouvant se former dans un tissu. La grande majorité des kystes ne sont pas cancéreux, toutefois, certains peuvent être incommodants ou gênants et il est possible qu’un client désire les faire enlever pour des raisons esthétiques. Finalement, les acrochordons sont de petites excroissances de chairs, souvent bénignes, qui peuvent aisément être retirées à des fins esthétiques.

Victoria Park Medispa: Esthetic Excisions

Retrait esthétique d’excroissances
Photos Avant et Après

Photos avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Pourquoi le Médispa Victoria Park?

Chez Victoria Park, tous les retraits esthétiques d’excroissances sont effectuées par des médecins spécialistes – soient par des dermatologues ou des chirurgiens plastiques certifiés. Toute procédure commence avec une consultation avec l’un de nos médecins spécialistes concernant votre excision esthétique. Ils détermineront la procédure adéquate pour enlever les grains de beauté, kystes et acrochordons et vous conseilleront sur les mesures d’entretien à suivre suite à votre traitement.

POUR COMMENCER

Combien de temps la procédure d’une excision esthétique dure?

Toute procédure commence avec une consultation avec l’un de nos médecins spécialistes. Ils évalueront les excroissances dont vous désirez vous débarrasser et prendront une décision quant procédure à choisir pour obtenir les résultats souhaités. Dépendamment de la nature, la grosseur ou la quantité d’excroissances que vous désirez enlever, la procédure peut se faire immédiatement après la consultation. Toutefois, la majorité du temps, un deuxième rendez-vous est requis pour effectuer le traitement, celui-ci peut durer entre 10 et 40 minutes.

Est-ce que la procédure d’une excision esthétique et douloureuse?

Tout traitement débute par une anesthésie topique ou locale. À l’exception de l’injection anesthésique locale, durant laquelle vous pourriez ressentir un certain inconfort, la procédure d’une excision esthétique n’est pas douloureuse.

Combien coûte une procédure d’excision esthétique?

Dépendamment de la nature, la grosseur ou la quantité d’excroissances que vous désirez enlever, le traitement peut coûter entre $150 et $950 ou plus. Durant votre consultation personnalisée avec un médecin spécialiste, il vous fera part de vos options de traitements et des coûts associés à ceux-ci.

Est-ce que vous faites également la réparation des lobes d’oreilles suite à des dommages causés par le port de bijoux?

Oui, nos médecins spécialistes peuvent effectuer la procédure de réparation des lobes d’oreilles suite à des dommages causés par le port de bijoux. Toute procédure commence avec une consultation avec un médecin spécialiste qui évaluera les réparations à effectuer pour atteindre les résultats que vous désirez.

Après combien de temps vais-je pouvoir observer les résultats?

Suite à la procédure d’une excision esthétique, il n’y a habituellement aucune période de récupération ; à moins d’une contre-indication du médecin, les clients peuvent retourner à leurs activités quotidiennes sans problème. Si des points de sutures sont nécessaires pour vous et qu’ils ne sont pas fondants, vous serez appelé à revenir voir le médecin dans la première ou la deuxième semaine suivant la procédure pour les faire enlever. Dans certains cas, lorsque la peau guérit, il peut y avoir la formation d’une petite cicatrice qui s’estompe avec le temps. Toutefois, nos médecins spécialistes s’efforcent à minimiser les chances d’apparition de cicatrices suite au traitement.

Où sommes-nous situés?

Pour le processus de retrait de grains de beauté, kystes et acrochordons à Montréal, le Médispa Victoria Park a trois emplacements pour vous : Westmount, Pointe-Claire et le Centre-Ville, avec stationnement complémentaire pour votre commodité.

Comment puis-je commencer ?

Il suffit simplement d’entrer en contact avec notre équipe de service à la clientèle. Notre équipe évaluera vos besoins et prendra rendez-vous avec le médecin spécialiste approprié pour vous.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.