Rajeunissement de la peau avec l’Ulthérapie

Rehaussez et tonifiez la peau de vos sourcils, de votre cou, de votre sous-menton et même de votre décolleté.

Ultherapy – Rehaussez, Tonifiez et Resserrez la Peau Sans Chirurgie

Ultherapy® est un nouveau traitement non-chirurgical et non-invasif qui utilise des ondes ultrasonores focalisées ainsi que le processus naturel de guérison du corps pour rehausser, tonifier et resserrer le relâchement cutané des sourcils, du cou, du sous-menton et même du décolleté–un genre de “Lifting sans bistouri”.
*Les résultats peuvent varier selon les individus.

Avertissement : Ces photos et vidéos sont publiés à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Qu’est-ce que l’Ultherapy?

Ultherapy® est une technologie qui diffuse de l’énergie ultrasonique ciblée dans les tissus structurels profonds sous-jacents, sans endommager la surface de la peau. La stimulation des couches sous-cutanées profondes engendre ainsi un processus naturel de régénérescence favorisant la production de nouveau collagène, ce qui résulte en un effet lifting ou de raffermissant de la peau à long terme.

Ultherapy est spécialement conçu pour améliorer la peau flasque des sourcils et paupières, du cou et du sous-menton. Sa technologie de pointe permet à la technicienne traitante de visualiser les tissus sous la peau et de les traiter avec grande précision, vous assurant ainsi un traitement des plus sécuritaires et les meilleurs résultats possibles.

Pourquoi choisir le Médispa Victoria Park?

Le Médispa de Victoria Park a été un des premiers médispas à Montréal à proposer l’Ultherapy. Nous offrons de nombreux traitements efficaces pour le remodelage du cou et du double menton, y compris Ultherapy, Belkyra et Exilis Ultra. Nous veillons à ce que vous ayez le traitement, ou la combinaison de traitements, qui convient le mieux à vos besoins, et non simplement celui que nous avons sous la main.

Le Médispa Victoria Park est dirigé sous la supervision de médecins spécialistes – des chirurgiens plasticiens, des chirurgiens oculoplasticiens et des dermatologues – avec l’aide de techniciennes hautement qualifiées pour les traitements au laser.

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

Pour Commencer

Combien de temps dure une séance d’Ultherapy?

Généralement, le traitement peut être effectué en une seule séance de 60 à 90 minutes. Il n’y a aucune période de récupération ou de convalescence.

Que ressent-on durant une séance d’Ultherapy?

Le traitement peut causer une sensation d’inconfort lors de la diffusion d’énergie, mais celle-ci est temporaire, se tolère bien et témoigne de l’initiation du processus de production de collagène. Le seuil de douleur variant d’un client à l’autre, nous prenons toutes les précautions possibles (d’anesthésiques topiques à locaux) pour que l’expérience soit aussi agréable que possible. Nos clients nous quittent se sentant à l’aise et heureux, étant donné les résultats qui les attendent.

Combien coûte un traitement Ultherapy?

Le prix d’un traitement d’une petite région commence à partir de 500 $. Des plans de financements sont offerts pour le traitement de régions plus grandes.

Quand les résultats sont-ils visibles?

Certains clients notent des effets immédiatement, bien que l’effet de lifting et de raffermissement se poursuivra dans les 2 à 3 mois suivant le traitement.

Où êtes-vous situés?

Pour un traitement d’Ultherapy à Montréal, le Médispa Victoria Park a des succursales situés au Centre-ville et à Westmount, Pointe-Claire, Rosemère et dans le secteur Est de Montréal, avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer?

Une consultation avec une de nos techniciennes en laser hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type de peau, discuterons de vos objectifs, consulterons des photos avant-après et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Ultherapy

Combien de temps durent les effets du traitement Ultherapy?

Bien que les patients traités à l’Ultherapy aient encore du collagène frais un an après leur traitement, leur peau continue à vieillir de façon naturelle. Des séances de retouche annuelles peuvent aider à enrayer le processus de vieillissement.

Qui est un bon candidat pour l’Ultherapy?

Un bon candidat est quelqu’un qui présente des signes de relâchement cutané, au point où la peau apparaît moins ferme et se ressent comme telle. Un arcade sourcilière plus basse, la peau affaissée des paupières, la peau lâche sous le menton, le cou moins net — voilà souvent les premiers signes d’une peau vieillissante. Typiquement, ceux dans la trentaine ou plus qui ont un relâchement cutané léger à modéré se prêtent bien à ce genre de traitement.
Bien que l’Ultherapy ne remplace pas un lifting chirurgical, il peut être intéressant pour ceux qui ne sont pas encore prêts — mentalement, physiquement ou financièrement — pour un traitement invasif. Il s’adresse également aux jeunes soucieux de retarder les effets du vieillissement ainsi qu’aux individus désirant prolonger les effets d’une chirurgie esthétique.

Y a-t-il des effets secondaires ?

La peau peut présenter des rougeurs dans l’heure suivant l’intervention. Un faible pourcentage de clients peuvent ressentir une légère enflure ou une certaine sensibilité au toucher, cependant ces effets sont habituellement légers et passagers.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.