Traitement de pigmentation au laser Vbeam

Atténue les rougeurs pour un teint plus clair et uniforme.

Qu’est-ce que le Vbeam ?

Le Vbeam est un laser à colorant pulsé qui émet des impulsions lumineuses et utilise un colorant pour générer des rayons de couleurs différentes. La lumière émise par le Vbeam est absorbée par l’hémoglobine, la protéine présente dans les globules rouges des vaisseaux, atténuant ainsi la rougeur dans la région traitée.  Comme on fait appel au laser Vbeam pour traiter les vaisseaux sanguins dilatés, on le qualifie parfois de laser vasculaire.

Fatigué des rougeurs ?

Parlons du Vbeam.

En avez-vous assez de camoufler vos rougeurs ? La rosacée, les points rouges (angiomes rubis), les veines-araignées, les vaisseaux sanguins brisés, les taches de vin (angiomes plans), les taches de naissance, les lésions vasculaires et même certaines cicatrices  sont des troubles cutanés qui peuvent tous traités au laser Vbeam.*

*Les résultats peuvent varier selon les individus.

Avertissement : Ces photos et vidéos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Photos Avant-Après

Veines-araignées
Veines-araignées
Victoria Park Medispa: Vbeam
Photos avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Pour commencer

Combien de temps dure une séance de Vbeam?

Une séance dure en général de 10 à 30 minutes, en fonction de la surface à traiter.

Que ressent-on?

La plupart des clients ne ressentent qu’un léger pincement, comme un élastique relâché sur la peau. Pour augmenter le confort, le Vbeam est muni d’un dispositif de refroidissement dynamique qui projette un produit froid sur la peau juste avant l’impact du laser. Aucun temps de récupération n’est nécessaire suite au traitement.

Combien coûte un traitement de Vbeam?

Le prix d’un traitement VBeam commence à partir de 150 $, selon la région à traiter. Des plans de financement sont disponibles.

Quand les résultats sont-ils visibles?

En général, les résultats sont visibles au bout de quelques jours et s’améliorent avec chaque séance. Les rougeurs et les vaisseaux sanguins brisés nécessitent en moyenne 2 à 3 séances. Les taches de vin (angiomes plans) peuvent nécessiter entre 6 à 10 séances et les cicatrices entre 1 à 6 séances.

Où êtes-vous situés?

Pour un traitement de VBeam à Montréal, le Médispa de Victoria Park dispose de deux centres, l’un à Westmount, l’autre dans l’Ouest-de l’île, tous deux avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où faut-il commencer?

Une consultation avec une de nos techniciennes en laser hautement qualifiées est gratuite. Nous analyserons votre type de peau, discuterons de vos objectifs et élaborerons un plan de traitement ensemble.

FAQ – Vbeam

Les effets du Vbeam sont-ils permanents?

Cela dépend de l’affectation traitée et des habitudes de vie du client. Certains clients répondent très bien au traitement et voient une amélioration rapide et permanente. Cependant, dans certaines zones qui s’avèrent plus résistantes au traitement, l’affectation peut réapparaître après des semaines, ou même des mois, bien que généralement de façon moins prononcée. Nos techniciennes qualifiées et expérimentées et, dans certains cas, nos dermatologues seront en mesure d’évaluer votre état et de partager leurs connaissances avec vous.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.