DR Matt Sandre

DERMATOLOGUE

Dr. Matt Sandre - Victoria Park Cobourg
Dr Matt Sandre est un dermatologue certifié par le conseil d’administration. Après avoir complété sa résidence, le Dr Sandre a suivi une formation complémentaire d’un an pour se sous-spécialiser en chirurgie dermatologique au laser et en dermatologie cosmétique, axé sur les lasers, les produits injectables (relaxants musculaires et produits de remplissage) et le traitement des cicatrices.

Dr Sandre a obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences médicales et un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université Western, où il est sorti premier de sa classe.

Avant de fréquenter l’Université McMaster, il a travaillé comme infirmier aux urgences pédiatriques et en oncologie. Il a effectué sa résidence en dermatologie à l’Université de Toronto, où il a été co-chef des résidents.

Dr Sandre croit en une approche holistique et multidimensionnelle des traitements esthétiques, combinant des soins de la peau appropriés, des techniques injectables et la technologie laser afin d’obtenir des résultats naturels optimaux pour ses patients.

Dr. Matt Sandre

Dermatologist

Dr. Matt Sandre - Victoria Park Cobourg

Dr. Matt Sandre is a board-certified dermatologist. After completing his residency, Dr. Sandre pursued a one-year subspecialty training program in dermatologic laser surgery and cosmetic dermatology with a focus on lasers, injectables (muscle relaxers and fillers), and scar treatments.

Dr. Sandre obtained an Honours Bachelor of Medical Sciences and a Bachelor of Science in Nursing from Western University, where he graduated at the top of his class.

Prior to attending McMaster University, he worked as a pediatric emergency and oncology nurse. His dermatology residency was completed at the University of Toronto, where he served as co-chief resident.

Dr. Sandre believes in a holistic and multifaceted approach to aesthetic treatments; combining appropriate skincare, injectable techniques, and laser technology to achieve optimal natural results for his patients.