Dre Kim Blakely

DERMATOLOGUE À TORONTO ET PETERBOROUGH

Dre Kim Blakely possède un certificat de spécialiste en dermatologie chez Medispa Victoria Park Toronto et Peterborough.

La Dre Kim Blakely possède un certificat de spécialiste en dermatologie et a suivi une formation poussée en dermatologie médicale et esthétique. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en biochimie avec distinction de l’Université McMaster, qu’elle a terminé première de classe et en remportant le prix de la plus haute note. Elle a également un titre de docteure en médecine de l’Université de Toronto, où elle a présidé l’association des étudiants en médecine, ce qui lui a valu de hautes félicitations pour son leadership étudiant et son engagement communautaire. Elle a ensuite fait sa résidence en dermatologie à l’Université de Toronto, où elle a été corésidente-coordonnatrice.

En plus d’avoir une formation clinique poussée, la Dre Kim Blakely est titulaire d’un doctorat en génétique moléculaire de l’Université de Toronto et a participé à de nombreuses études cliniques. Elle a en outre rédigé de nombreux articles et chapitres de livres et a été invitée à présenter ses recherches à plusieurs conférences nationales et internationales.

Elle est également membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, de l’Association canadienne de dermatologie et de la Toronto Dermatological Society et siège au comité de direction du département de dermatologie de l’Ontario Medical Association.

Réserver une consultation personnalisée

avec Dre Kim Blakely au Médispa Victoria Park Toronto et Peterborough

Domaines d’Intérêts

Une consultation avec l’une de nos techniciennes hautement qualifiées pour nos traitements laser est gratuite. Une consultation personnalisée avec l’un de nos médecins du Médispa Victoria Park peut varier entre 125 $ et 225 $. Une consultation pour un traitement d’injections avec une infirmière-injectrice est gratuite, mais si une ordonnance est rédigée par un médecin pour procéder à un traitement, des frais de 55 $ s’appliqueront.

Dr. Kim Blakely

Dermatologist in Toronto, Peterborough

Dr. Kim Blakely is a board-certified Dermatologist at Victoria Park Toronto and Peterborough clinics.

Dr. Kim Blakely is a board-certified Dermatologist with extensive training in both medical and cosmetic Dermatology. She completed her Honours BSc in Biochemistry and Biomedical Sciences at McMaster University, graduating at the top of her class and earning the award for highest academic standing. She received her Doctor of Medicine from the University of Toronto where she acted as the medical student body President, earning high accolades for her student leadership and community outreach involvement. She went on to complete her Dermatology Residency at the University of Toronto, where she served as co-chief resident.

In addition to her extensive clinical training, Dr. Blakely also earned her PhD in Molecular Genetics from the University of Toronto, and has participated in multiple research studies, authored numerous articles and book chapters, and has been invited to present her research at several national and international conferences.

She is a Fellow of the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada, as well as a member of the Canadian Dermatology Association and Toronto Dermatological Society. Moreover, Dr. Blakely acts on the executive committee for the dermatology division of the Ontario Medical Association.