Développez vos Muscles et Perdez du gras avec EMSCULPT

Tonifiez vos muscles abdominaux et relevez vos muscles fessiers — aucune transpiration n’est nécessaire !

Obtenez le corps dont vous avez toujours rêvé

EMSCULPT est la premiere et la seule technologie approuvée par Santé Canada pour développer et tonifier les muscles. Un traitement de 30 minutes équivaut à environ 20 000 squats ou redressements assis. Plusieurs études ont démontré que EMSCULPT peut permettre une réduction de quatre centimètres du tour de taille, une augmentation de 16 % des tissus musculaires maigres, une diminution de 11 % de la séparation des muscles abdominaux et un taux de satisfaction de 96 % chez les clients qui ont reçu le traitement.

emsculpt-victoria park

Qu’est-ce que le EMSCULPT ?

EMSCULPT est une technologie non invasive qui utilise de faisceaux d’énergie électromagnétique de haute intensité (HIFEM®), qui induit des contractions musculaires puissantes, irréalisables volontairement ou par un entraînement physique classique.

Le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.

Avertissement : Cette vidéo est publiée à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature du Emsculpt. Elle ne constitue aucunement une garantie de résultat.

EMSCULPT Photos Avant et Après

Fesses
Photos fournies avec l’aimable autorisation deLazky Aesthetics
Abdos
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Paula Lozanova MD
La photo ci-dessus démontre la progression de l’un de nos clients avant traitement, à la suite d’un traitement d’Exilis Ultra pour le raffermissement de la peau suivi d’un traitement EMSCULPT. Les résultats observables chez les clients sont souvent améliorés lorsque les différentes technologies sont combinées.
Avant traitement
pre emsculpt-Victoria Park Medispa
Après Exilis
after exilis-Victoria Park Medispa
Après Emsculpt
After Emsculpt-Victoria Park Medispa
Photos fournies avec l’aimable autorisation de Victoria Park
Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. *Les résultats peuvent varier selon les individus.

Pourquoi le Médispa Victoria Park ?

Victoria Park offre la plus grande gamme de services de remodelage corporel au Québec, incluant la technologie Emsculpt qui est offerte dans trois cliniques de la province.

Du CoolSculpting pour la réduction du gras, à l’Exilis ou l’Acccent pour le raffermissement de la peau, au EMSCULPT pour la tonification des muscles et la perte de gras, nous avons certainement le(s) traitement(s) approprié(s) à vos besoins. Notre équipe de chirurgiens plastiques certifiés peut également vous proposer des options chirurgicales pour le remodelage corporel si nécessaire.

Profitez d’une consultation gratuite avec l’une de nos techniciennes du Médispa hautement qualifiées pour en apprendre plus sur nos solutions pour le remodelage corporel et nos traitements pour le rajeunissement de la peau.

Les co-animateurs de l’émission Breakfast Television, Wilder Weir, et l’athlète olympique, Alexandre Despatie, partagent leurs expériences avec le CoolSculpting, le traitement révolutionnaire de réduction des graisses offert au Médispa de Victoria Park à Montréal. Écoutez ce qu’ils en pensent et constatez vous-même les résultats !

Par où commercer

Combien de temps dure une séance Emsculpt ?

Un traitement EMSCULPT consiste généralement d’un minimum de quatre séances de 30 minutes chacune, à un intervalle de 2 à 3 jours. Des traitements additionnels peuvent être requis si vous désirez parfaire les résultats et maintenir l’effet désiré.

Que ressent-on lors d’une séance Emsculpt ?

Il suffit simplement de vous étendre confortablement et l’applicateur sera positionné sur la zone de traitement désirée. Le traitement Emsculpt débute toujours au paramètre le plus faible. Au moment où l’énergie électromagnétique de haute intensité est envoyée aux muscles ciblés, vous allez ressentir vos muscles se contracter vigoureusement. Durant les trente minutes du traitement, les contractions seront émises selon un algorithme déterminé. Parfois, celles-ci seront rapides, et d’autres fois, plus lentes, mais plus puissantes. La sensation peut être très intense au début, mais la plupart des clients s’habituent à celle-ci, dès les premières minutes du traitement.

L’énergie électromagnétique utilisée par la technologie EMSCULPT force les muscles à se contracter beaucoup plus intensément que ce que vous pourriez faire par vous-mêmes lors d’une séance d’exercices réguliers. Après environ 30 minutes, votre traitement se termine et vous aurez fait l’équivalent d’environ 20 000 redressements assis ou squats, sans transpiration. De plus, grâce à la technologie EMSCULPT, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Quand pourrais-je remarquer les résultats à la suite du traitement ?

Vous pourrez observer des résultats tangibles dès le premier traitement. Les résultats finaux sont généralement observés de deux à quatre semaines suivant le dernier traitement et continuent de s’améliorer durant plusieurs semaines suivant le dernier traitement.

Combien coûte un traitement EMSCULPT ?

EMSCULPT coûte environ 1 000 $ par séance. Un ensemble de traitements et une option de financement spéciale sont également disponibles, pour mieux répondre à vos besoins.

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ?

Pour un traitement de CoolSculpting à Montréal, le Médispa Victoria Park a des succursales situés à Westmount, Pointe-Claire, et dans le secteur Est de Montréal, avec stationnement gratuit pour votre confort.

Par où commencer ?

Une consultation avec une de nos techniciennes hautement qualifiées pour le remodelage corporel est gratuite. Elle discutera avec vous de vos objectifs, évaluera votre type corporel, consultera des photos d’avant et d’après et élaborera un plan de traitement personnalisé à vos besoins.

FAQ à propos du EMSCULPT

Est-ce que EMSCULPT est fait pour moi ?

EMSCULPT serait le traitement approprié pour vous si vous êtes près de votre poids idéal et que vous désirez des muscles abdominaux plus définis, ou des muscles fessiers plus relevés et ronds. EMSCULPT convient davantage aux personnes qui sont déjà actifs physiquement, mais qui ont besoin d’un coup de main pour atteindre l’apparence désirée. EMSCULPT n’est pas recommandé si vous êtes enceinte, si vous avez une hernie, si vous avez eu une intervention chirurgicale récemment, près de la zone que vous désirez traiter, si vous avez des problèmes cardiaques, un historique de crises cardiaques et si vous avez ou avez déjà eu des stimulateurs ou défibrillateurs cardiaques, près de la zone que vous désirez traiter.

Est-ce que EMSCULPT peut aider avec la poche au ventre à la suite d’une grossesse ?

EMSCULPT aide à traiter le diastasis des grands droits léger, une condition aprés la grossesse où les muscles abdominaux se séparent au milieu et vous laissent avec, ce que la plupart des femmes appellent, une poche au ventre.

Quelle est la différence entre EMSCULPT et les autres traitements pour le remodelage corporel comme le CoolSculpting et l’Exilis ?

Les traitements pour le remodelage corporel actuels s’adressent davantage aux graisses sous-cutanées et à la laxité de la peau. Par exemple, nous offrons le traitement Exilis Ultra pour le raffermissement de la peau et le CoolSculpting, le traitement le plus populaire mondialement, pour la réduction des graisses tenaces.

Mais, que se passe-t-il lorsque quelqu’un a très peu de gras ou veut tonifier et améliorer l’apparence de son abdomen ou de son fessier ? L’augmentation du tonus musculaire aide à définir les contours du corps et ajoute un plus pour une apparence davantage esthétique et saine. De plus, au Médispa Victoria Park, nous avons la possibilité de combiner plusieurs traitements comme EMSCULPT, CoolSculpting et Exilis Ultra, ainsi que plusieurs autres, pour des résultats améliorés.

Combien de temps durent les résultats des traitements EMSCULPT ?

La réduction du gras possible avec EMSCULPT est observable à long terme, comme cette technologie réduit de manière permanente le nombre de cellules de gras. Toutefois, tout comme l’entraînement classique à la salle de sport, les résultats quant à la tonification des muscles peuvent varier d’une personne à l’autre et dépendent de votre condition physique et de votre régime d’entrainement habituel.

Est-ce qu’il y a une période de récupération à la suite du traitement ?

EMSCULT est une technologie non invasive et il n’y a aucune période de récupération à la suite du traitement, vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème. De plus, grâce à la technologie EMSCULPT, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Quelles régions peuvent être traitées avec EMSCULPT ?

EMSCULPT traite principalement les muscles abdominaux et les muscles fessiers. Différentes tailles d’applicateurs seront bientôt offertes pour les groupes musculaires plus petits comme les bras, les cuisses et les mollets.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION GRATUITE

Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.

POSEZ UNE QUESTION

Faites-nous parvenir vos questions concernant nos traitements.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.

NEW! VICPARK first in Canada to offer Emsculpt for arms, and legs!

Plus tone your abs and lift your buttocks – no sweat required

Get the Body You Always Dreamed Of

EMSCULPT is the first and only Health Canada approved technology to tone muscle mass.  One 30-minute treatment is like doing about 20,000 squats or sit-ups!  Studies have shown that EMSCULPT can achieve a 4 cm reduction around the waist, a 16% increase in the amount of lean muscle tissue, an 11% reduction in the separation of the abdominal muscles, and a 96% patient satisfaction rate1.

Now also for arms and legs, possible with the introduction of a new small applicator adding to more holistic patient satisfaction.

What is EMSCULPT?

EMSCULPT’s non-invasive HIFEM® (High-Intensity Focused Electromagnetic) technology induces supramaximal muscle contractions not achievable through voluntary muscle contractions (regular exercise).  When exposed to supramaximal contractions, your muscle responds with a deep remodeling of its inner structure that results in muscle building and burning fat.

Warning: Videos are published for reference only to provide information on the nature of EMSCULPT. They do not constitute a guarantee of results.

EMSCULPT Before & After Photos

Buttocks
Photos courtesy of Lazky Aesthetics
Abdomen
Photos courtesy of Paula Lozanova MD
Arms
Photos courtesy of Raminder Saluja, M.D.
The photo progression below shows one of our clients before treatment, the following treatment with Exilis Ultra for skin tightening, then following treatment with EMSCULPT. Client results are often enhanced by combining treatment technologies.
Pre-treatment
pre emsculpt-Victoria Park Medispa
After Exilis
after exilis-Victoria Park Medispa
After Emsculpt
After Emsculpt-Victoria Park Medispa
Photos courtesy of Victoria Park
Warning: These photos are published for reference only to provide information on the nature of the treatment. They do not constitute a guarantee of results.

Request a call back

Why Victoria Park Medispa?

In addition to having the most EMSCULPT technology in Quebec, Victoria Park Medispa has a wide selection of body contouring solutions, so you get the treatment that is right for you, not the treatment we happen to have.  As well, results are often improved when you have the ability to combine treatment protocols.

From CoolSculpting for fat reduction, Exilis or Accent for skin tightening, and EMSCULPT for muscle toning and fat burning, we have the treatment or combination of treatments, that is likely right for you.  As well, our team of board-certified plastic surgeons can also provide surgical body contouring options where required.

Enjoy a complimentary consultation with one of our experienced Medispa technicians to learn more about body contouring and skin rejuvenation treatment options.

Breakfast Television Stars, Wilder Weir and Olympic Athlete, Alexandre Despatie share their experience with CoolSculpting, the fat loss treatment available at Victoria Park Medispa, Montreal. Hear their thoughts and see the results!

Get Started

How long is an Emsculpt treatment?

An EMSCULPT treatment generally consists of a minimum of four 30-minute sessions scheduled 2 – 3 days apart.  It may be followed by additional treatments to refine the results or maintain the desired effects.

What does an EMSCULPT treatment feel like?

You simply lie down comfortably, and the applicator is applied to the treatment area.  We start EMSCULPT on the lowest setting. As it begins sending high-intensity electromagnetic energy to the target muscles, you’ll feel your muscles contract powerfully. The contractions will follow an algorithm during the thirty-minute treatment. Sometimes they’ll be rapid, and sometimes they’ll be slower and more powerful.  It may feel intense at first, but most clients get used to the sensation within a few minutes.

EMSCULPT’s electromagnetic energy makes your muscles contract much more forcefully than you could achieve on your own through exercise. After about 30 minutes, your treatment ends and you’ll have completed the equivalent of 20,000 crunches or squats with no sweat.  And, due to EMSCULPT technology which clears lactic acid, clients rarely feel muscle soreness following treatment.

How quickly will I experience results following treatment?

You begin to feel tangible results right after the treatment. Positive results are usually reported two to four weeks after last session and continue to improve for several weeks following the treatment.

How much does EMSCULPT cost?

EMSCULPT costs $1,000 per session.  Package pricing and special financing are always available.

Where are you located?

Victoria Park Medispa is now the biggest medispa in the greater Montreal area. For Emsculpt in Montreal, Victoria Park Medispa has locations in Westmount, Pointe-Claire, Eastern Montreal and also in Gatineau. We offer complimentary parking for your convenience.

How do I get started?

A body contouring consultation with one of our highly trained technicians is free. We discuss your goals and body type, review before and after photos, and decide on a treatment plan together.

FAQs about EMSCULPT

Is EMSCULPT for me?

EMSCULPT might be a good choice for you if you’re close to your ideal weight but want more defined abs or a higher, rounder buttocks.   Emsculpt is best suited for people who are already physically active but need some assistance achieving the look they want. EMSCULPT is not recommended if you are pregnant, have a hernia, or have had recent surgery near the treatment site, have cardiac issues or a history of seizures, or had metal pacemakers, or cardiac defibrillators near the treatment site.

Does EMSCULPT help with “post-pregnancy tummy”?

EMSCULPT helps treat mild diastasis recti, a condition where your abdominal muscles separate (usually during pregnancy) and leave you with what some call a post-pregnancy tummy.

What’s the difference between EMSCULPT and other body contouring treatments like CoolSculpting or Exilis?

Current body shaping therapies address subcutaneous fat and skin laxity. For example, we offer Exilis Ultra for skin tightening as well as CoolSculpting, which is the world’s most popular non-invasive fat reduction treatment.

But what happens when one has little pinchable fat or wants to improve the tone and shape of one’s stomach or buttocks? Increased muscle tone better defines the body contour and adds to a healthier aesthetic appearance.  As well, at Victoria Park Medispa, we have the ability to combine treatments like EMSCULPT, CoolSculpting, Exilis Ultra, and others for an enhanced total result.

How long do EMSCULPT results last?

Fat reduction achieved with EMSCULPT can be long lasting as it permanently reduces the number of fat cells.   However, just like training at the gym, muscle toning results vary by person depending on your initial condition and ongoing exercise routine.  To maintain results, it is generally recommended to have maintenance treatments every three to four months.

Is there any downtime?

EMSCULPT is non-invasive and there is no downtime following treatment, you simply go on with your day.  Due to EMSCULPT technology which clears lactic acid, clients rarely even feel muscle soreness following treatment.

What areas can be treated with EMSCULPT?

EMSCULPT currently treats the abdominals and buttocks.  It is expected that applicators will shortly be available for smaller muscle groups like arms, thighs, and calves.

What is the difference between EMSCULPT HIFEM technology and Electronic Muscle Stimulation (EMS) devices?

EMS devices are very localized and superficial as they deliver electric current from one electrode to another while stimulating a muscle. EMSCULPT, on the other hand, penetrates up to 7 cm below the skin and stimulates all of the muscles in the treated area. With EMS, you may see small changes in muscles after 40-50 treatments, vs noticeable results after just 4 treatments from EMSCULPT.

BOOK A FREE CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL US

Call us at 514.488.8668. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.