G-Shot | Victoria Park Medispa-Montreal

G-Shot

Conçu pour augmenter le point G d’une femme afin d’accroître la stimulation potentielle

Trouvez votre spot!

Le G-Shot, également connu sous le nom d’amplification du point G, est un traitement conçu pour augmenter le point G d’une femme afin que vous ou votre partenaire ayez plus de chances de l’atteindre. La sensation et le niveau d’intensité ressentis par la stimulation du point G sont différents pour chaque femme.

Qu’est-ce que le G-Shot et comment fonctionne-t-il?

Le G-Shot est une injection d’hyaluranon, une variante développée en laboratoire de l’acide hyaluronique, qui est produite naturellement par le corps. Il s’agit du même ingrédient que l’on trouve couramment dans les agents de comblement dermique et autres produits de soins de la peau pour lisser les rides et les ridules, pulper les lèvres et redonner une apparence plus jeune à d’autres zones du visage.

Le G-shot est destiné aux femmes ayant une fonction sexuelle normale. Il améliore les orgasmes vaginaux pour les femmes qui les ressentent déjà, augmentant le potentiel de stimulation du point G en le rendant plus sensible et plus identifiable.

Le G-Shot est une procédure sécuritaire et indolore qui dure moins de 20 minutes et qui est effectuée sous anesthésie locale à l’aide d’une crème anesthésiante. L’injection elle-même ne prend que quelques secondes et l’activité sexuelle peut reprendre après 4 heures.

Le G-Shot est souvent associé au O-Shot pour améliorer les orgasmes clitoridiens.

Qu’est-ce que le G-Shot peut faire pour vous?

L’objectif du G-Shot est d’améliorer l’excitation et la satisfaction sexuelles. Si vous êtes une femme qui a une fonction sexuelle normale, qui est sexuellement active et qui aimerait profiter d’un plaisir plus intense, le G-Shot pourrait vous convenir. Réservez une consultation pour en savoir plus!

Pourquoi le Médispa Victoria Park?

Nos clients choisissent le Médispa Victoria Park car nous sommes opérés sous la supervision de médecins spécialistes. Nos traitements esthétiques et cutanés sont supervisés par des chirurgiens plastiques et des dermatologues. Nos offres de santé sexuelle sont supervisées par la Dre Karen Buzaglo, gynécologue. Nous nous efforçons également de proposer une variété de solutions pour les besoins de nos clients, afin que ceux-ci puissent recevoir la solution, ou combinaison de solutions, qui leur convient parfaitement. Pour la santé sexuelle, en plus du G-Shot pour l’amplification du g-spot, nous sommes fiers de proposer les traitements O-shot, diVa, diVaTyte et Emsella.

Notre gamme de technologies permet à nos spécialistes de personnaliser votre traitement, en répondant à vos défis les plus intimes. Notre service cinq étoiles, notre expertise, notre large choix d’options de traitement et notre longévité ne sont que quelques-unes des raisons qui nous ont permis d’être sélectionnés comme meilleur Médispa au Canada*.

Pour la santé sexuelle et l’incontinence, le Médispa Victoria Park a des succursales situées au centre-ville de Montréal, Westmount, dans l’ouest de l’île, Montréal-Est, Longueuil, Laval, ville Mont-Royal, Gatineau et Ottawa.

*Gagnant de 2016 sélectionné par l’Association de l’industrie du spa au Canada.

Pour commencer

Combien de temps dure un traitement G-Shot?

Le G-Shot est une procédure non-chirurgicale effectuée dans nos médispas qui dure environ 20 minutes, mais l’injection elle-même ne prend que quelques secondes.

À quoi puis-je m’attendre pendant le traitement?

Après avoir soigneusement examiné le traitement avec vous, le médecin vous demandera de localiser votre point G. Le corps de chaque femme est différent et, par conséquent, le « point » n’est pas un emplacement anatomique précis. Une fois identifié et confirmé, un anesthésique topique sera appliqué sur la région.

Une fois que l’anesthésie locale aura fait effet, votre médecin injectera l’hyaluranon. L’injection ne prend que quelques secondes.

Par où commencer?

Une consultation avec un gynécologue du Médispa Victoria Park est couverte par l’assurance maladie (RAMQ). Le médecin évaluera vos préoccupations et vos intérêts, discutera de toutes les options de traitement et décidera avec vous d’un plan de traitement.

VOS QUESTIONS – O-SHOT

Est-ce qu’il s’agit d’un traitement douloureux?

Avec une crème anesthésique topique, le traitement G-Shot est relativement indolore.

Combien coûte un traitement G-shot ?

Le traitement G-Shot commence à 1 600 $.

Dans combien de temps puis-je espérer voir des résultats avec le G-Shot?

L’activité sexuelle peut reprendre 4 heures après le traitement. Les résultats peuvent être ressentis immédiatement et peuvent durer jusqu’à 6 mois. Comme tous les agents de comblement, l’injection est temporaire car l’hyaluranon est progressivement absorbé par le corps au fil du temps. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Combien de temps dois-je attendre après l’accouchement pour commencer les traitements G-Shot et dois-je avoir cessé d’allaiter?

Les mères doivent attendre au moins six mois après l’accouchement avant de recevoir l’un de nos traitements de santé sexuelle comme diVA, diVaTyte, Emsella, G-Shot ou O-Shot. Il est important de donner au corps tout le temps qu’il faut pour récupérer après l’accouchement. On ne relève heureusement aucune contre-indication pour les femmes qui allaitent, alors réservez une consultation autour de votre sixième mois après la grossesse ou dès que vous souhaitez en savoir plus.

Cela dit, il n’est jamais trop tard pour aborder ces questions et demander l’avis d’un professionnel. Après tout, la femme passe 40 % de sa vie en postménopause. Pourquoi faudrait-il souffrir en silence? Les spécialistes de Victoria Park peuvent évaluer votre situation et vous proposer le meilleur plan d’action en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Nous discuterons ensemble de vos objectifs et établirons un plan de traitement.

POSEZ-NOUS UNE QUESTION

Envoyez-nous vos questions sur nos traitements.

TÉLÉPHONEZ OU TEXTEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668 ou cliquez ICI pour envoyer un texto. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

G-Shot for G-Spot amplification | Victoria Park MediSpa - Montreal

G-Shot

Designed to augment a woman’s G-spot to increase potential stimulation

Hit the spot!

The G-Shot, also known as G-Spot Amplification is a treatment designed to augment a woman’s G-spot so you or your partner are more likely to hit the spot. The feeling and level of intensity experienced through stimulation of the G-spot is different for every woman.

What is the G-Shot and how does it work?

The G-shot is an injection of hyaluranon, a human-engineered variant of hyaluronic acid, which is produced naturally by the body. This is the same ingredient commonly found in dermal fillers and other skincare products to smooth wrinkles and fines lines, augment lips, and restore a more youthful appearance to other areas of the face.

The G-shot is intended for women with normal sexual function. It enhances vaginal orgasms for women who already experience them, increasing the potential for stimulation of the G-spot by making it more sensitive and identifiable.

The G-Shot is a safe and painless procedure which takes less than 20 minutes and is performed under local anesthesia using a numbing cream. The injection itself takes a few seconds and sexual activity can resume after 4 hours.

The G-shot is often coupled with the O-Shot to enhance clitoral orgasms.

What could the G-Shot do for you?

The purpose of the G-Shot is to enhance sexual arousal and sexual gratification. If you ae a woman who has normal sexual function, is sexually active, and would would like to enjoy more intense pleasure, the G-shot might be right for you. Schedule a consultation to learn more!

Why Victoria Park Medispa?

Our clients choose Victoria Park Medispa because we are operated under the supervision of specialist physicians. Our aesthetic and skin treatments are supervised by plastic surgeons and dermatologists. Our sexual health offerings are supervised by gynecologist Dr. Karen Buzaglo. We also strive to offer multiple solutions for the needs of our clients so they can receive the best possible solution, or combination of solutions, not the one we happen to have. For sexual health in addition to the G-Shot for g-spot amplification, we are proud to offer the O-Shot, diVadiVaTyte, and Emsella.

Our array of technology allows our specialists to customize your treatment, addressing your most intimate challenges. Our five-star service, expertise, wide selection of treatment options, and longevity, were just some of the reasons we were selected as Top Medispa in Canada.*

For sexual health and incontinence, Victoria Park Medispa has locations in Westmount, Downtown Montreal, West Island, Montreal East, Longueuil, Laval, Town of Mount Royal, Gatineau and Ottawa.

*Winner for 2016 by the Spa Industry Association of Canada.

Get Started

How long does an G-Shot treatment take?

The O-Shot is a non-surgical procedure performed in our medispas that lasts approximately 20 minutes, however the injection itself only takes a few seconds.

What can I expect during the treatment?

After carefully reviewing the treatment with you, you will be asked by doctor to locate your G-spot. Every woman’s body is different, and as a result the “spot” is not a precise anatomical location. Once identified and confirmed, a topical anesthetic will be applied to the region.

Once the local anesthesia has taken effect, your doctor will inject the hyaluranon. The injection only takes a few seconds.

How do I get started?

A consultation with a Victoria Park Medispa gynecologist is covered under medicare (RAMQ). The physician will get an understanding of your concerns and interests, discuss all treatment options and decide with you on a treatment plan.

FAQs about the G-Shot

Is the G-Shot painful?

With a topical anesthetic cream, an O-Shot treatment is relatively pain-free.

How much does the G-shot treatment cost?

The G-Shot treatment starts at $1,600.

How soon can I expect to see results with O-Shot?

Sexual activity can resume 4 hours following the treatment. Results can be felt immediately and can last as long as 6 months. Like all fillers, the shot is temporary as hyaluranon is gradually absorbed by the body over time. Individual results may vary.

BOOK A CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL OR TEXT US

Call us at 514.488.8668 or click HERE to text. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.