O-Shot | Victoria Park Medispa-Montreal

O-Shot

DÉCOUVREZ CE QUE L’orgasm-shot PEUT FAIRE POUR VOUS.

Dites « OUI! »

pour de meilleurs orgasmes

et votre bien-être sexuel!

Vous cherchez à retrouver votre fonction sexuelle normale? Vous n’êtes pas seule. 4 femmes sur 10 souffrent de problèmes de dysfonctionnement sexuel à différents stades de leur vie, notamment des difficultés au niveau du désir et à atteindre l’orgasme ainsi que des rapports sexuels douloureux (dyspareunie).*

Une vie sexuelle plus épanouie peut mener à de meilleures relations, une santé améliorée et une plus belle qualité de vie.

*International Society for the Study of Women’s Sexual Health (ISSWSH)

Qu’est-ce que O-Shot et comment est-ce que ça fonctionne?

O-Shot, ou orgasm-shot, est un traitement qui utilise vos propres facteurs de croissance dérivés du sang pour rétablir et améliorer le plaisir sexuel. Si vous êtes une femme qui souffre d’une sensibilité diminuée, de difficultés à atteindre l’orgasme ou qui désire des orgasmes plus intenses, O-Shot, que nous offrons dans la grande région de Montréal, pourrait être la solution pour vous.

Après une simple prise de sang, les plaquettes et le plasma de votre sang, qui sont riches en facteurs de croissance, sont séparés et injectés dans le clitoris et les tissus adjacents. Les facteurs de croissance sont responsables du déclenchement de la réparation cellulaire et peuvent favoriser la formation de nouveau collagène, de vaisseaux sanguins et de terminaisons nerveuses dans le clitoris.

O-Shot est une procédure sécuritaire et indolore qui prend moins de 20 minutes et est effectuée sous anesthésie locale à l’aide d’une crème anesthésiante.

O-Shot peut vous aider avec :

  • Une augmentation des sensations au niveau du clitoris
  • Une meilleure lubrification naturelle
  • Des orgasmes plus forts et plus fréquents

Ce que vous ne savez peut-être pas…

Certaines femmes ont des difficultés à atteindre ou n’atteignent jamais l’orgasme clitoridien malgré la stimulation.

L’érection clitoridienne se produit lorsque le corpora cavernosa et le bulbe du vestibule sont engorgés de sang pendant l’excitation sexuelle ou la stimulation, ce qui entraîne l’orgasme. Les orgasmes varient en intensité, et les femmes varient dans la quantité de stimulation nécessaire pour déclencher leur orgasme.

Les orgasmes peuvent diminuer avec l’âge, certaines conditions médicales ou gynécologiques, ou en raison de certains médicaments. Certaines femmes ont des difficultés à atteindre ou n’atteignent jamais l’orgasme clitoridien malgré la stimulation. O-Shot est une technique qui permet de traiter cette condition et d’améliorer les orgasmes des femmes ayant une fonction sexuelle normale.

« Non seulement mes orgasmes sont plus forts, mais ils sont plus longs et plus nombreux. Je vous le recommande sans hésitation! Ces dernières semaines ont été absolument INCROYABLES pour moi.« 

-Une cliente bien heureuse du Médispa Victoria Park

Pourquoi le Médispa Victoria Park?

Nos clients choisissent le Médispa Victoria Park car nous sommes opérés sous la supervision de médecins spécialistes. Nos traitements esthétiques et cutanés sont supervisés par des chirurgiens plastiques et des dermatologues. Nos offres de santé sexuelle sont supervisées par la Dre Karen Buzaglo, gynécologue. Nous nous efforçons également de proposer une variété de solutions pour les besoins de nos clients, afin que ceux-ci puissent recevoir la solution, ou combinaison de solutions, qui leur convient parfaitement. Pour la santé sexuelle, en plus du O-Shot, nous sommes fiers de proposer les traitements g-shot, diVa, diVaTyte et Emsella.

Notre gamme de technologies permet à nos spécialistes de personnaliser votre traitement, en répondant à vos défis les plus intimes. Notre service cinq étoiles, notre expertise, notre large choix d’options de traitement et notre longévité ne sont que quelques-unes des raisons qui nous ont permis d’être sélectionnés comme meilleur Médispa au Canada*.

Pour la santé sexuelle et l’incontinence, le Médispa Victoria Park a des succursales situées au centre-ville de Montréal, Westmount, dans l’ouest de l’île, Montréal-Est, Longueuil, Laval, ville Mont-Royal, Gatineau et Ottawa.

*Gagnant de 2016 sélectionné par l’Association de l’industrie du spa au Canada.

Pour commencer

Combien de temps dure un traitement O-Shot?

O-Shot est une procédure non-chirurgicale effectuée dans nos médispas, qui dure environ 20 minutes, mais l’injection elle-même prend moins d’une minute.

À quoi puis-je m’attendre pendant le traitement?

Notre infirmière effectuera d’abord une simple prise de sang, semblable à un test sanguin de routine. Elle utilisera ensuite une centrifugeuse pour isoler les facteurs de croissance du reste de votre sang. Vous recevrez ensuite un anesthésique topique à appliquer sur la région du clitoris.

Une fois que l’anesthésie locale aura fait effet, votre médecin injectera les facteurs de croissance dans votre clitoris et autour de celui-ci. Les injections prennent moins d’une minute et vous pouvez ressentir un léger inconfort immédiatement après.

Par quoi dois-je commencer?

Une consultation avec un gynécologue du Médispa Victoria Park est couverte par l’assurance maladie (RAMQ). Le médecin examinera vos préoccupations et vos intérêts, discutera de toutes les options de traitement et décidera avec vous d’un plan de traitement.

Dans la presse :

Elite Daily:

« I got a shot in my vagina and all I got were these insanely good orgasms »

L’article en référence ci-dessous n’a été publié qu’en anglais

ABC Action News:

La capsule ci-dessous n’a été publié qu’en anglais

VOS QUESTIONS – O-SHOT

Est-ce qu’il s’agit d’un traitement douloureux?

Avec une crème anesthésique topique, le traitement O-Shot est relativement indolore.

Combien coûte le traitement? 

Le traitement O-Shot commence à 1 200 $.

En combien de temps puis-je voir des résultats avec O-Shot?

Il faut généralement 12 semaines pour ressentir l’effet maximal, mais plusieurs remarquent une amélioration du plaisir lors des rapports sexuels en seulement 3 semaines.

Les effets de l’O-Shot® durent environ 12 à 18 mois. Certaines femmes peuvent avoir besoin de traitements O-Shot® supplémentaires aux 12 mois pour maximiser leur effet. Pour de meilleurs résultats, certaines femmes combinent l’O-Shot® avec le traitement g-shot, diVa, diVa Tyte et/ou Emsella.

Combien de temps dois-je attendre après l’accouchement pour commencer les traitements O-Shot et dois-je avoir cessé d’allaiter?

Les mères doivent attendre au moins six mois après l’accouchement avant de recevoir l’un de nos traitements de santé sexuelle comme diVA, diVaTyte, Emsella, G-Shot ou O-Shot. Il est important de donner au corps tout le temps qu’il faut pour récupérer après l’accouchement. On ne relève heureusement aucune contre-indication pour les femmes qui allaitent, alors réservez une consultation autour de votre sixième mois après la grossesse ou dès que vous souhaitez en savoir plus.

Cela dit, il n’est jamais trop tard pour aborder ces questions et demander l’avis d’un professionnel. Après tout, la femme passe 40 % de sa vie en postménopause. Pourquoi faudrait-il souffrir en silence? Les spécialistes de Victoria Park peuvent évaluer votre situation et vous proposer le meilleur plan d’action en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Nous discuterons ensemble de vos objectifs et établirons un plan de traitement.

POSEZ-NOUS UNE QUESTION

Envoyez-nous vos questions sur nos traitements.

TÉLÉPHONEZ OU TEXTEZ-NOUS

Contactez-nous par téléphone au 514.488.8668 ou cliquez ICI pour envoyer un texto. Notre équipe de fidélité à la clientèle est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

O-Shot | Victoria Park MediSpa - Montreal

O-Shot

FIND OUT WHAT THE ORGASM SHOT CAN DO FOR YOU.

Say “YES!”
to better orgasms
and sexual wellness!

Looking to get back to your normal sexual function? You’re not alone. 4 out of 10 women suffer from sexual dysfunction issues at various stages of life, including challenges with desire, arousal, orgasm and painful sex (dyspareunia).*

Better sex can lead to better relationships, an improved quality of life, and overall better health.

*International Society for the Study of Women’s Sexual Health (ISSWSH)

What is the O-Shot and how does it work?

The O-Shot, or orgasm-shot, is a treatment that uses your own blood-derived growth factors to restore and enhance sexual pleasure. If you’re a woman who suffers from diminished sensitivity, difficulty in achieving orgasm or want stronger orgasms, the O-Shot, which we offer in the greater Montreal area, may be a solution for you.

Following a simple blood draw, the platelets and plasma in your blood, which are rich in growth factors, are separated and injected into the clitoris and adjacent tissues. The growth factors are responsible for jump-starting cellular repair and can promote the formation of new collagen, blood vessels and nerve endings in the clitoris.

The O-Shot is a safe and painless procedure which takes less than 20 minutes and is performed under local anesthesia using a numbing cream.

The O-Shot can help with:

  • Greater arousal from clitoral stimulation
  • Increased natural lubrication
  • Stronger, more frequent orgasms

What you may not know…

Some women have difficulty achieving or never achieve clitoral orgasm despite stimulation.

Clitoral erection occurs when the corpora cavernosa and the bulb of vestibule become engorged with blood during sexual arousal and stimulation, resulting in orgasm. Orgasms can vary in intensity, and women vary in the amount of stimulation needed to trigger orgasm.

Orgasms can diminish with age, certain medical or gynecological conditions, or because of certain medications. Some women have difficulty achieving or never achieve clitoral orgasm despite stimulation. The O-Shot is a technique to treat this condition and also to enhance orgasms for women with normal sexual function.

Not only are the orgasms bigger, but they are longer and I have more of them. I would definitely recommend it. It has been absolutely AMAZING these past few weeks.

-A happy Victoria Park Medispa client

Why Victoria Park Medispa?

Our clients choose Victoria Park Medispa because we are operated under the supervision of specialist physicians. Our aesthetic and skin treatments are supervised by plastic surgeons and dermatologists. Our sexual health offerings are supervised by gynecologist Dr. Karen Buzaglo. We also strive to offer multiple solutions for the needs of our clients so they can receive the best possible solution, or combination of solutions, not the one we happen to have. For sexual health in addition to the O-Shot, we are proud to offer g-spot amplification, diVadiVaTyte, and Emsella.

Our array of technology allows our specialists to customize your treatment, addressing your most intimate challenges. Our five-star service, expertise, wide selection of treatment options, and longevity, were just some of the reasons we were selected as Top Medispa in Canada.*

For sexual health and incontinence, Victoria Park Medispa has locations in Westmount, Downtown Montreal, West Island, Montreal East, Longueuil, Laval, Town of Mount Royal, Gatineau and Ottawa.

*Winner for 2016 by the Spa Industry Association of Canada.

Get Started

How long does an O-Shot treatment take?

The O-Shot is a non-surgical procedure performed in our medispas that lasts approximately 20 minutes, however the injection itself takes less than a minute.

What can I expect during the treatment?

Our nurse will first perform a simple blood draw, similar to a routine blood test. They will then use a centrifuge to isolate the growth factors from the rest of your blood. You then will receive a topical anesthetic to apply to the region of the clitoris.

Once the local anesthesia has taken effect, your doctor will inject the growth factors into and adjacent to your clitoris. The injections take less than a minute, and you may experience mild discomfort immediately afterward.

How do I get started?

A consultation with a Victoria Park Medispa gynecologist is covered under medicare (RAMQ). The physician will get an understanding of your concerns and interests, discuss all treatment options and decide with you on a treatment plan.

In the press:

Elite Daily:

“I got a shot in my vagina and all I got were these insanely good orgasms”

ABC Action News:

FAQs about the O-Shot

Is the O-Shot painful?

With a topical anesthetic cream, an O-Shot treatment is relatively pain-free.

How much does the O-Shot treatment cost? 

The O-Shot treatment starts at $1,200.

How soon can I expect to see results with O-Shot?

Some women may require additional O-Shot® treatments 8 to 12 weeks apart, to reach their desired potential. It typically takes 12 weeks to feel the full effect, however, many notice an improvement enhanced pleasure during intercourse in as little as 3 weeks.

The effects of the O-Shot® last about 12-18 months. For enhanced results, some women combine the O-Shot® with g-spot amplification, diVa, diVa Tyte and/or Emsella.

How long do I need to wait following childbirth to begin the O-Shot treatments and do I need to be done breastfeeding?

Postpartum women should wait a minimum of 6 months before proceeding with any of our sexual health treatments, such as diVA, diVaTyte, Emsella, G Shot or O Shot. It’s important to give the body ample time to recover following childbirth. Fortunately, for breastfeeding women there are no contraindications to note, so book a consultation around your 6-month mark or whenever you’re ready to learn more.

That being said, it’s never too late to talk about these issues and seek professional advice. After all, 40% of women’s lifetime is spent in post-menopause. Why suffer in silence? Victoria Park specialists can assess your situation and provide you with the best course of action based on your desired results.

BOOK A CONSULTATION

We’ll discuss your goals and create a treatment plan together.

ASK A QUESTION

Send us your questions about our treatments.

CALL OR TEXT US

Call us at 514.488.8668 or click HERE to text. Our Appointment Concierge team is available Monday to Saturday from 9am to 5pm.